ENFANT  LUMIÈRE

POUR NOS ENFANTS...

L’Heure de la Terre de Lumière est arrivée. Les Enfants du Cristal sont arrivés et continuent à s’incarner en grand nombre. Les Enfants du Cristal, selon ce qui m’a été inspiré sont ces Être de Lumière portant en eux la pureté cristalline. Selon les époques et leurs différentes qualités, ils ont porté le nom d’Enfants Indigo, Enfants Cristal, Enfants Arc-en-ciel, Enfants des Étoiles, Anges incarnées, …Plusieurs vivent actuellement leur enfance ou son appelés à naître prochainement. Cerrtains ont déjà atteints l'âge adulte et sont venus préparer le terrain pour la pleine expansion de nos Enfants actuels.

Notion importante à se souvenir : Nous sommes TOUS des Enfants issus de la Lumière. Mais dans notre chemin pour devenir des adultes responsables et s’adapter à note société, nous avons parfois "dilue" notre essence pour ne pas  "trop déranger"… Nous sommes devenus "raisonnables" pour survivre dans un monde de dualités.

Cette époque a eu sa raison d'être.

Mais les temps changent et nous sommes arrivés dans une nouvelle Ère, l’Ère du Cristal sur la Terre.

L'Heure est venue de sortir de notre tanière, de retrouver et de partager nos couleurs dans leur plus grande expression.

Les Enfants de Lumière sont un cadeau envoyé sur la Terre pour son élévation et sa guérison. Prenons-en soin.

Nos Enfants de la Nouvelle Terre appellent à être entouré de messages de Lumière pour leur permettre de se souvenir de qui ils sont tout le long de leur incarnation sur la Terre, dès leur naissance et même avant....

Voici le message de l'un d'entre eux. Je vous présente Le Pont de Cristal.

Pour vous procurer le livre en version en papier, vous pouvez venir le chercher directement à notre centre (cliquer ici pour se rendre) ou vous le faire livrer et payer à distance par virement interac à info@etoiledelumiere.com ou par carte de crédit en cliquant sur l'option "boutique" de ce site. Les frais de livraison sont en plus, dépendamment de votre région.

affiche_pont_de_cristal.jpg

Livre "Le Pont de Cristal"

écrit par Nina Thuan Do